Le maquillage permanent des sourcils est souvent choisi par des personnes qui souhaitent corriger des sourcils clairsemés, irréguliers ou inexistants. Cette méthode est également pratique pour ceux et celles qui veulent simplement améliorer la forme et la couleur de leurs sourcils… Fini les corvées de maquillage et oubliez vos pinceaux et votre crayon !
Il existe plusieurs méthodes de réalisation de dermopigmentation des sourcils, la technique dite « Shading » appelé également « Sourcils poudrés » et la technique classique des « Sourcils Poil à Poil ». Aussi, il est tout à fait possible de combiner les deux méthodes de tatouage pour réaliser un effet de « Sourcils Hybrides ». Enfin, si vous souhaitez un résultat discret et naturel, vous pouvez vous rediriger vers la solution « Sourcils Soft Brows », cette méthode est réalisée en 1 seule séance.
Commençons par examiner la méthode de micro-pigmentation « sourcils poudrés » appelé également « Sourcils Shading ». La nouvelle tendance indolore et cependant, la préférée de tous. Intensifier le regard !
Le but – Cela consiste notamment à combler vos sourcils uniformément et de préserver de la transparence comme au naturel mais surtout pour éviter l’aspect chargé et trop net. Effet douceur garantie ! Vous allez adorer !
La technique – A l’aide d’une aiguille très fine imbibée de pigments de la teinte la plus adaptée à votre carnation, je vais remplir la zone de millier de micro points afin de ne pas la recouvrir totalement. Par conséquent et de surcroit, obtenir un résultat homogène, transparent, doux et aussi limpide.
Pour qui ? – Evidement, c’est la méthode de maquillage permanent qui conviendra à tout le monde. Elle est conseillée aux personnes n’ayant plus ou quasiment plus de sourcils existants.
Aussi, c’est la prestation qui évolue le mieux dans le temps. En général, il est recommandé, d’attendre 18 mois minimum avant de le raviver.
En second lieu, la nouvelle version de maquillage semi-permanent des sourcils poil à poil.
Avant tout – Consiste à redessiner, équilibrer ou améliorer vos lignes de sourcils en trompe l’œil en traçant très finement des lignes de manière à imiter le poil.
La technique – Cette technique de dermopigmentation des sourcils se réalise aussi à l’aide d’un module contenant plusieurs aiguilles alignées en biseau. Créé spécialement pour la réalisation de « faux poils », ce module à usage unique est également imbibé de pigments de la couleur du poil.
Mon conseil
A juste titre, je conseille cette méthode aux personnes qui souhaitent, avant tout, combler leurs sourcils, ayant déjà des sourcils naturellement fournis ou peu fournis.
Cette solution de maquillage permanent des sourcils rencontre également un grand succès, elle se présente de 2 manières.
La première est de réaliser la méthode sourcils Poil à poil » uniquement en tête de sourcils et de continuer en poudré jusqu’à la pointe des sourcils.
La deuxième, de mixer les 2 méthodes de la tête à la pointe des sourcils.
Ultra légère dermopigmentation des sourcils, « Shading » ou « poil à poil ». Pour toutes celles qui souhaitent, du reste, un résultat discret ou pour combler quelques zones clairsemées comme l’absence de pointes de sourcils par exemple.
Cette solution est proposée en 1 seule séance (sans retouche)
Il faut, bien entendu, tenir compte de la physionomie de votre visage pour obtenir incontestablement un résultat équilibré et harmonieux. Avant la procédure, un dessin pour repère est effectué.
Pour conclure, quelque soit la méthode la mieux appropriée pour vous, Nous prenons le temps de définir ensemble quelle prestation vous conviendra le mieux pour un résultat impeccable et des sourcils parfaits !
Epilation et restructuration des sourcils
Concernant l’épilation des sourcils, il ne sera pas nécessaire de vous faire épiler avant notre rendez-vous. Personnellement, je préfère m’en charger pendant la procédure pour conserver le maxium de poils. (pince à épiler)
MAQUILLAGE PERMANENT PARIS